Les 365 Perles Du Savoir

Méditer au quotidien les merveilles de la Torah d’Israël

4 objectifs majeurs des « 365 Perles Du Savoir » :

1) Chaque perle cible un sujet précis et nous permettra de méditer et de s’exhorter au quotidien comme il est dit : « exhortez-vous les uns les autres chaque jour, aussi longtemps qu’on peut dire : Aujourd’hui ! afin qu’aucun de vous ne s’endurcisse par la séduction du péché. » (Hébreux 3:13)

2) Chaque perle, volontairement courte mais raffinée et chargée en bénédiction, permettra à ceux dont le planning est parfois très chargé, d’avoir un minimum de nourriture solide à méditer chaque jour.

3) Les Perles du Savoir permettent également de travailler quotidiennement sur un aspect fondamental sans lequel une catastrophe spirituelle sera inévitable : le travail des traits de caractère du coeur (Moussar en hébreu) comme il est dit : « Retiens l’instruction (moussar), ne t’en dessaisis pas; Garde-la, car elle est ta vie. » (Proverbes 4:13)

4) Enfin, autant que faire se peut, chaque perle du jour s’efforcera de montrer combien l’enseignement des Sages d’Israël est en conformité avec l’Enseignement du Messie Yéshoua et de Ses Talmidim (Disciples).

Les Perles Du Savoir sont envoyées par mail quotidiennement, le matin de bonne heure, et sont également accessibles et téléchargeables dans l’espace privé du site LeRetourAuxRacines.

Si vous le désirez, il est possible de nous demander le grand format de l’image de chaque Perle du Savoir

Kol Touv (que des bonnes choses) !

 

Exemples des premières perles du Savoir :

Perle 1 : Faites le premier pas…
Perle 2 : Embellir son service divin
Perle 3 : Ricanements, moqueries et plaisanteries équivoques : attention danger !
Perle 4 : Les flatteries : séduisantes et destructrices de l’humilité !
Perle 5 : Les flatteries ferment les portes du repentir
Perle 6 : Être zélé pour son Créateur : un préalable indispensable
Perle 7 : Désirer la Torah de Dieu
Perle 8 : l’écoute de Dieu, une vertu fondamentale
Perle 9 : Se défaire de l’orgueil et poursuivre l’humilité
Perle 10 : Ce monde, une demeure temporaire pour servir le Créateur
Perle 11 : L’immense danger de différer son repentir
Perle 12 : Améliorer ses actes dans le domaine où la faute a été commise
Perle 13 : Que signifie l’amour de Dieu ? Explications des grands sages d’autrefois et du Messie
Perle 14 : le véritable test de l’amour pour Dieu
Perle 15 : le secret des vêtements blancs
.
.
.
.
.
.
Jusqu’à la Perle 365… Et plus encore !

Cliquez sur l’image pour avoir un aperçu de la Perle Du Savoir 011 :

« Tous ceux qui furent entraînés par le coeur et animés de bonne volonté vinrent et apportèrent une contribution à l’Eternel pour l’oeuvre »Exode 35

Votre soutien nous permettra de continuer à diffuser massivement la Torah de l’Eternel et l’Evangile du Messie Yéshoua via les plateformes RencontrerDieu et LeRetourAuxRacines

Ou alors, faites une demande d’inscription gratuite (uniquement pour les personnes en difficulté financière) :

Si vous ne pouvez contribuer faute de finance, ce verset est pour vous : « Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n’a pas d’argent ! Venez, achetez et mangez, Venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer ! » (Ésaïe 55).

Remplissez ce formulaire et nous ferons le nécessaire :

7 + 11 =

Rappel important au sujet des contributions et de la gratuité des contenus :

Ceux qui sont en mesure d’apporter une contribution à hauteur de leur possibilité ont ici l’opportunité de le faire. Pour ceux qui n’ont aucun moyen financier, c’est gratuit.

Pour permettre la gratuité à ceux qui n’ont aucun moyen, cette page propose le contenu accessible après contribution. C’est grâce aux contributeurs que ceux qui n’ont pas les moyens financiers pourront bénéficier de ce travail gratuitement. Ainsi, en nos vies s’accomplira la Torah du Messie comme il est dit : « Portez les fardeaux les uns des autres, et vous accomplirez ainsi la Torah du Mashia’h (Loi de Christ). » (Galates 6:2)

La vraie richesse qui restera, celle que nul ne pourra nous ravir, c’est celle que nous aurons donnée et qui nous suivra dans le ciel « car nous n’avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n’en pouvons rien emporter; » (1 Timothée 6:7).

La richesse du don, voilà notre trésor et le vôtre.

Pour toute autre question :

13 + 5 =

Et que se passe-t-il après la commande ?

Les contenus de la WebYeshiva sont totalement en ligne, vous ne recevrez donc rien à votre domicile ! Juste après votre contribution, dans les minutes qui suivent, vous recevrez vos identifiants de connexion à votre espace membre sur le site privé.

Après votre contribution, vous serez redirigé(e) sur un formulaire hébergé sur une plateforme professionnelle spécialisée et sécurisée qui traitera votre paiement après que vous aurez rentré les informations demandées.

Après avoir effectué le paiement, vous pourrez nous contacter directement en répondant au mail que vous recevrez sur votre boîte mail et qui contient vos identifiants (si vous ne voyez rien, regardez bien dans vos spams ou vos courriers indésirables). Votre contenu est accessible à vie ! Vous êtes donc à l’abri de tout problème ou panne informatique et pourrez accéder à vos études où vous voulez et quand bon vous semble !

Merci de tout coeur pour votre précieuse participation et contribution à cet important projet d’étude de la Torah à la lumière du Messie Yéshoua (Jésus), qu’HaShem, le Dieu d’Israël se rappelle de votre soutien et vous le rende au centuple !

©2017 Copyright LeRetourAuxRacines.com | Mentions Légales